Accueil / Immobilier d’entreprise / Bureau / BUREAU A LOUER AU POLE D’AFFAIRES DE LA POINTE SIMON A FORT DE FRANCE

BUREAU A LOUER AU POLE D'AFFAIRES DE LA POINTE SIMON A FORT DE FRANCE

Bureau - Fort de France REF 0000000000032IB
PRÉSENTATION

PRESENTATION

Le Pôle d’Affaires de la Pointe Simon s’inscrit dans le cadre du Grand Projet de Ville et se situe dans le quartier de la Pointe Simon de la ville de Fort-de-France ; Capitale de la Martinique.

Ce projet verra le jour grâce à la volonté rigoureuse des promoteurs de mettre en place un centre d’affaires capable de répondre à une demande locale, nationale, voire même internationale.

Pour concevoir un tel projet, nous avons dû faire appel à des investisseurs de renom dans la Caraïbe tels que la Guardian Holdings Limited, Starvert, RBTT et le groupe Monplaisir..

L’objectif visé est de créer un vrai « Pôle d’Affaires » et raccrocher la ville basse avec ses commerces et ses bureaux aux opérations nouvelles de la Pointe Simon.

Le Pôle d’Affaires de la Pointe Simon vous permet de profiter d’une solution immobilière fiable et durable.

Aujourd’hui, la ville de Fort-de-France est en train de connaître un renouveau, une revitalisation urbaine d’importance, visant à augmenter son attrait économique et culturel.

C’est une raison suffisante pour positionner ce « Pôle d’Affaires » dans la capitale de la Martinique, qui est une ville de culture et d’histoire.

L’homme qui coordonne cette immense réalisation est un homme d’expériences.

Il est le Président Directeur Général de l’ensemble du complexe. A son actif de nombreuses constructions de grandes tailles telles que Tapei 101…

Pour mettre en place l’étendu marketing du projet, il a choisi de travailler avec un personnel local ayant une expérience nationale et internationale.

Avec un tel engagement, le Pôle d’Affaires de la Pointe Simon promet d’être une ouverture nouvelle sur le monde.

Ce pôle d’affaires est composé d’une tour de 20 étages qui sera le Centre d’Affaires de la Pointe Simon, d’un Condominium : La Baie Des Flamands (composé de 45 appartements de standing), et de l’IBeC : un Immeuble de Bureaux et de Commerces.

LE CENTRE D’AFFAIRES

Le Centre d’Affaires de la Pointe Simon comprend 20 étages d’une surface approximative de 940 m² parfaitement étudiés et équipés pour satisfaire les besoins des acteurs importants du marché de service, reflets de l’économie de service Martiniquaise.

A l’instar de plusieurs états recherchant à accroître leur territoire dédié aux affaires, la Martinique disposera aussi d’un vrai Centre d’Affaires offrant aux entreprises une offre de services, flexible et adaptée à l’économie caribéenne.

La pérennité du projet est assurée par l’implication directe et à long terme des investisseurs.

A l’inverse des projets spéculatifs, le Centre d’Affaires de la Pointe Simon est un projet structurant qui regroupera les acteurs importants du paysage économique Martiniquais : des organismes financiers et juridiques, des entreprises et institutions publiques et privées ainsi qu’un pôle médical.

Ce Centre d’Affaires de la Pointe Simon permettra de redonner à la Martinique une dimension caribéenne ambitieuse, et surtout de centraliser tous les services d’accompagnement nécessaires au bon fonctionnement des entreprises.

Le quartier de la Pointe Simon étant dorénavant inclus dans le périmètre de la zone franche urbaine Foyalaise de la Pointe Simon pourra bénéficier des avantages fiscaux liés à une implantation en zone franche.

Ce pôle d’affaires bénéficiera donc de par son emplacement et de la puissance de la Ville de FORT DE FRANCE, d’une très bonne desserte.

SURFACE ALLOUEE

La surface totale des locaux qui est proposée est de :

 Surface Utile : 2 095 m²

 Surface Brut : 2 884 m²

Ces surfaces sont réparties sur 3 étages de la tour du Centre d’Affaires.

Le lot mis à disposition dispose d’environ 54 places de parking ainsi que de places réservées aux personnes handicapées.

Il est aussi possible d’exploiter les places de parking extérieur au complexe.

CONDITIONS FINANCIERES

- Le coût du loyer mensuel des locaux livrés à l’état brut /m² est de : 30 € HT / mois / m²

- Le montant annuel des charges locatives est d’environ : 60 € / an / m²

DISPONIBILITE

Actuellement en cours de construction, les locaux seront livrés en Décembre 2011.



Prix : Nous contacter | Nos honoraires d’agence
CE BIEN VOUS INTERESSE ?

Liste des pièces à fournir pour le dossier :


Vous désirez rester informer de toutes les évolutions concernant le site de Access-Immo-mq.com ?

Inscrivez-vous à la newsletter !

Lettre d'information
Découvrez très prochainement nos offres ECOLO en matière d’énergies renouvelables